Samedi 17 décembre à 18 heures, c’est le démarrage officiel de l’exposition d’art visuel de l’artiste plasticien Avhec, Attigla Vianney Hervé Cossi. Il y aura de belles œuvres à découvrir au centre Aréolis, un édifice peint en blanc dans la rue de l’hôtel Saint Jean à Cotonou.
Avhec invite à découvrir et à consommer sa nouvelle collection d’art plastique au centre Aréolis, un espace multifonctionnel : centre d’affaire, entreprise de coworking, galerie d’art, etc. C’est dans cet espace somptueux que l’artiste Avhec présente une série d’œuvres expressives à tout point de vue.
Sous la thématique ‘’Dans les regards’’, les œuvres sont de diverses dimensions. Il suffit de se rendre sur les lieux samedi pour faire soi-même le constat.
Ce qui s’annonce est bien beau, plaisant et accrocheur. Pourquoi ‘’Dans les regards’’ ? Chacun le saura au contact des œuvres. Chaque visiteur se rendra compte avec satisfaction que l’artiste n’a pas choisi cette thématique au hasard pour son exposition.
C’est une démarche qu’il a bien muri, bien élaboré pour questionner la morale, les valeurs humaines et la marche de la société. L’exposition reste ouverte jusqu’au 31 janvier 2023.
Fortuné SOSSA