Aucune contrée ne lui échappe . Franck KPAHOSSOU avec son bâton de pèlerin poursuit tel un brave homme,sa mission celle d'expliquer jusqu'au dernier individu les attributs du parti bloc Républicain.
C'est à cette mission que Franck KPAHOSSOU s'investit activement depuis quelques semaines. Et déjà, plusieurs villages de la commune de Dogbo ont déjà reçu le son de cloche de l'homme. De segba à touléhoudji en passant par lokogohoué centre ou encore véhidji, la mobilisation se poursuit. Et il n'entend quand même pas s'arrêter en si bon chemin .
Il ne s'agira plus désormais de faire une quelconque politique sans les populations à la base. Tout le monde mettra la main à la pâte et aura son mot à dire dans les prises de décisions.
Chacun devra se sentir impliqué et devra participer à la gestion du pouvoir tel que prôné par le parti du peuple, le parti bloc Républicain.
Plus qu'une tâche, c'est un défi que l'homme s'est également lancé ,défi déjà relevé vu sa côte de popularité et ses orientations très suivies dans la commune de Dogbo. Des orientations suivies à la lettre du fait de leurs pertinences .
Dogbo , un terrain balisé et acquis à la cause du parti bloc Républicain ,on peut le dire, mais surtout grâce au leader confirmé ,l'un des jeunes premiers de la région ,Franck KPAHOSSOU.
Gilles BIGUEZOTON