L'Association Chrétienne True Worshipers(ACTW) a procédé à la distribution de 500 kits scolaires à Cana dans la commune de Zogbodomey.
La cour de l'école primaire publique Gbangnanmè dans la commune de Zogbodomey a servi de cadre pour la distribution de plus de 500 kits scolaires aux enfants de plusieurs localités suivantes de la commune de Zogbodomey. Il s'agit notamment de gbangnanmè, kpahé, zoungbo bogon et zoungbo zoumè.
Cette œuvre humanitaire d'une grande envergure et qui porte la marque de l'Association Chrétienne True Worshipers (ACTW ) n'a été possible à Cana que grâce au dynamisme du jeune acteur politique Amos Langanfin. Ce digne fils de Cana a mis en jeu son management et son leadership éclairé pour convaincre ladite association de jeter ce regard d'amour sur les enfants de sa terre natale.
Parents,enseignants et élèves étaient nombreux venus nombreux assister a cette cérémonie qui pour Amos Langanfin , ne sera pas la première ni la dernière à Cana.
<<A tout seigneur, tout honneur. C'est à Amos Langanfin que nous devons d'abord remerciements et bénédictions>> a poursuivi le représentant des parents d'élèves après avoir longuement salué la générosité du fils du terroir et ses partenaires.